Evènements

Publié le mardi 13 mars 2018

Le raisonnement clinique partagé

A l’heure de l’interprofessionnalité et des collaborations territoriales, Mme Thérèse Psiuk viendra exposer sa vision du raisonnement clinique partagé. Elle abordera la question des chemins cliniques et des parcours de soins, auxquels les professionnels de demain doivent se former.
Elle commentera également les retours d’expérience qui seront présentés par les professionnels et futurs professionnels.

Organisée avec le soutien d’ Elsevier Masson, cette conférence est ouverte aux étudiants et élèves de l’institut de formation, et également aux professionnels, tuteurs en stage des étudiants infirmiers et élèves aides-soignants et aux formateurs des autres instituts de formation paramédicaux.

INSCRIPTIONS

Inscription pour la conférence de Thérèse Psiuk

 

INFOS PRATIQUES

L’entrée est gratuite sur inscription : (attention, nombre de places limité)

La conférence a lieu sur le campus de Beaulieu, dans la grande salle du Diapason,

Pour plus d’informations, contactez le secretariat de l’IFSI-IFAS au 02.23.23.28.80 ou par mail ifsi.chgr@ch-guillaumeregnier.fr

 

 

 

Thérèse Psiuk

Expert depuis juin 2015 dans le groupe « Hôpital numérique » à l’ANAP (Agence nationale pour l’aide à la performance), ancienne directrice d’IFSI et formatrice dans plusieurs établissements, Thérèse Psiuk organise régulièrement des conférences. Elle intervient plus particulièrement sur le raisonnement clinique et les outils  « Parcours de soins, plans de soins types, chemins cliniques »

Localisation

Partager cette page sur :